mercredi 24 juin 2015

Présentation

Qui suis-je ? Qu'est-ce qui m'a donné envie de créer mon blog ? 

Hello les filles, j'espère que vous allez tous bien :) je vous souhaite la bienvenue sur mon blog. Ce blog est totalement dédié à la mode (quelques idées look pour différentes occasions seront postées), le maquillage (conseils pratiques, choses à bannir...), les produits que j'utilise et des recettes simples à réaliser.

J'ai toujours voulu créer du contenu sur internet, j'aimais beaucoup et j'aime toujours d'ailleurs regarder des vidéos beautés sur Youtube et lire des articles modes. J'aimais tellement ça que un jour je me suis dis pourquoi pas moi, moi aussi j'ai envie de partager des choses...  C'est là que j'ai eu l'envie de créer mon blog. 

J'ai créé ce blog le 24 juin 2014 et je l'ai intitulé "Awa le blog" car je m'appelle Awa. Je suis d'origine sénégalaise, actuellement je suis étudiante au lycée et je prépare un bac scientifique. J'ai la peau mixte, les cheveux crépus frisés et je fais 1m70 pour 55kg. 

Je n'ai aucune formation dans le domaine du make-up ou des produits cosmétiques mais je suis de nature curieuse, j'aime tout tester pour pouvoir me faire mon propre avis et j'adore pouvoir partager mes découvertes avec vous ! 

Je vous souhaite une excellente visite et à bientôt !!!! 

Bisous <3 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire