mercredi 1 juillet 2015

Je veux un teint parfait au réveil


Il paraît que plus de la moitié des femmes n'utilise pas de soin le soir avant d'aller au lit. Pourtant c'est la nuit que la peau à le plus besoin qu'on l'aide à se régénérer. Les filles, il est crucial d'y remédier si vous voulez avoir un teint parfait au réveil.

Pour vous en parler, j'ai choisi de vous présenter ma routine soin du visage du soir. Avant de démarrer, je voulais vous préciser que j'ai la peau mixte avec quelques imperfections de temps en temps. Alors on y va !!!! 

Le soir dés que je rentre, la première chose que je fais c'est me démaquiller. J'utilise le Cils Démasq de chez Gemey Maybelline, c'est un démaquillant yeux 2 en 1 bi-phasé. Il démaquille mes yeux tout en douceur en éliminant tous les résidus du maquillage. 


Pour le reste de mon visage, j'utilise un gel nettoyant car j'adore le démaquillage à l'eau. J'utilise donc le gel nettoyant visage de chez Inell qui est fait à base d'extrait d'aloé Vera et de bambou. Je l'utilise avec ma petite brosse de chez Héma que j'ai eu pour 3€. Je fais des petits mouvements circulaires pour vraiment nettoyer ma peau en profondeur et enlever tout le maquillage. 



Pour la crème, je veux juste apporter à ma peau l'hydratation dont elle a besoin sans partir dans des trucs de dingues trop riche. Pour cela, je fais confiance à ma crème hydratant Time to fresh up de chez Douglas qui est faite à base de citron et de concombre. Ça pénètre bien la peau, ça ne colle pas et ne laisse pas un fini gras sur la peau. 



Voilà, voilà... Grâce à ce rituel du soir, le lendemain matin ma peau est reposée et parfaitement hydratée. Je vous fait des bisous et à bientôt. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire