dimanche 9 août 2015

#Revue : Baume d'argan nourrisant by Yves Rocher - Awa


Pour cette deuxième revue, j'ai voulu mettre en lumière un produit que j'ai récemment découvert : il s'agit d'un baume hydratant de la gamme Tradition de Hammam de chez Yves Rocher. 

J'ai acheté ce produit il y'a plusieurs mois maintenant mais je n'avais jamais eu l'occasion de le tester. Là j'ai profité des vacances pour enfin le tester. 


Quand j'achète un produit cosmétique, il y'a cinq critères qui doivent obligatoirement être respectés. Ces cinq critères sont : la texture, l'odeur, la sensation, l'hydratation et l'application. Ces cinq critères me serviront de base pour noter ce baume hydratant. 

#La texture : j'ai trouvé la texture très légère et onctueuse. Il ne laisse pas de petits résidus une fois sec et appliqué. 


#L'odeur : c'est un baume très parfumé mais pas trop non plus. C'est une odeur très agréable, il sent vraiment l'huile d'argan. 

#Sensation : pas de sensation particulière. 

#L'hydratation : il hydrate vraiment bien la peau. Je l'applique uniquement Sur ma peau et non sur mon visage. C'est un produit que j'utilise chaque matin et ma peau reste hydratée toute la journée. 


#L'application : l'application se fait facilement, la peau absorbe assez vite le produit, ce qui est un bon point. 

Conclusion : je peux dire que c'est un produit que je rachèterai sûrement. Il y'a bien trop de points positifs pour passer à côté :) 






Retrouvez-moi sur : 
Instagram : @awa_insta
Twitter : @awaleblog 

Bisous <3 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire